
Élisabeth Lebovici est critique et historienne d’art. Elle a été rédactrice en chef de Beaux-Arts Magazine et journaliste à Libération de 1991 à 2006.
Elle collabore depuis les années 1990 à de très nombreux ouvrages, séminaires et colloques consacrés aux artistes contemporain·es, au féminisme, à l’activisme, aux questions de genre et à la théorie queer. Elle a co-dirigé entre 2006 et 2024 (avec Patricia Falguières et Nataša Petrešin-Bachelez) un séminaire à l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS).
Cette performance s'inscrit dans la programmation de la journée "Comment le handicap transforme l'art, le monde de l'art et les représentations?"
Informations pratiques
Dates : Le 29 juin 2025 à 19h45
Gratuit
Entrée libre dans la limite des places disponibles
Vous pourriez aussi aimer
Complétez votre venue à la Criée

Ouvert le midi du lundi au vendredi et les soirs de spectacle avant et après les représentations.
En savoir plus
La librairie est présente dans le Hall les jours de spectacle avec une sélection d’ouvrages en écho à la programmation.
En savoir plus




