- Voix : Rosemary Standley
- Violoncelle : Dom La Nena
- Durée : 1h15
Birds on a Wire est un inoubliable moment musical qui a donné le titre de l’album sorti en 2014, imaginé par la féérique chanteuse Rosemary Standley (voix du groupe Moriarty) et la violoncelliste Dom La Nena.
Un concert placé sous le signe d’une intimité élégante et d’une fine complicité musicale, où deux très belles artistes dessinent un hommage fervent à toutes les voix du monde, du rock à la musique baroque, du latino-américain au folk. Elles tissent – avec poésie et espièglerie – des liens personnels et inattendus. Le chant est ici langage universel, sensualité et émotion souveraine.
Dates
Représentation
Première
Complétez votre venue à la Criée
Ouvert le midi du lundi au vendredi et les soirs de spectacle avant et après les représentations.
En savoir plusLa librairie est présente dans le Hall les jours de spectacle avec une sélection d’ouvrages en écho à la programmation.
En savoir plus