Tarifs : Tarif partenaire 6 à 37 euros
- Avec : Thomas Dutronc, Stochelo Rosenberg, Rocky Gresset
- Durée : 1h30
En partenariat avec Marseille Concerts
Entouré de grands musiciens de jazz manouche, Thomas Dutronc rend hommage à Django Reinhardt dans un concert festif où la guitare est reine.
Qui connaît Thomas Dutronc connaît son admiration pour Django Reinhardt. C’est bien sa découverte du guitariste virtuose qui l’a conduit à devenir lui-même musicien. Depuis, Thomas Dutronc a tracé sa route, sans jamais perdre cette fascination pour ce « maître de l’harmonie et du rythme » dont il a su faire une source d’inspiration plutôt qu’un modèle écrasant.
Entouré des deux grands guitaristes Rocky Gresset et Stochelo Rosenberg, avec lesquels il forme désormais un trio, et accompagné du contrebassiste Thomas Bramerie, Thomas Dutronc nous propose, soixante-dix ans après la mort de « Django » une soirée qui s’inscrit naturellement sous le signe du jazz manouche dont l’esprit et l’énergie habitent les amis et complices réunis sur scène, que ce soit dans des hommages directs ou dans l’interprétation des mélodies reprises dans l’album Frenchy et des tubes de Dutronc père et fils.
Dans la presse
Dates
Représentation
Première
Complétez votre venue à la Criée
Ouvert le midi du lundi au vendredi et les soirs de spectacle avant et après les représentations.
En savoir plusLa librairie est présente dans le Hall les jours de spectacle avec une sélection d’ouvrages en écho à la programmation.
En savoir plus