Soirée dansante

Mercredi 14 mai 2025

Marsatac
X
La
Fièvre

Avec Feu Foulek résidente La fièvre, DJ Pom Pom Pom et Sabb

Gratuit

À partir de 18h30 - Hall du Théâtre


Le croisement de 13 vies différentes qui partagent toutes le même constat : 
Marseille = Goudouland, mais où très peu d’espaces de rencontre existent. Alors on a eu une révélation : Des soirées par, et pour les lesbiennes & adelphes queer 

C’est le désir ardent de créer un endroit qui nous ressemble, avec une programmation diversifiée et des artistes sous-représenté.es et invisibilisé·es en live et  aux platines. Des espaces où les fatchigués n'ont pas leur place, où tu peux t’envoyer sur le dancefloor  sans checker qui est derrière, ou simplement être toi.

Marseille, plus belle vie du monde a son heure de gloire lesbienne

Avec Feu Foulek, Dj résidente de la Fièvre depuis 2024.
C'est avec immense plaisir, joie et bonheur qu’elle met son dynamisme au sein du collectif pour contribuer à des espaces de fête plus inclusifs qui mettent en lumière les lesbiennes et les personnes issues des minorités !  Son inspirations musicales et univers: baile funk, bolha, afrobeats, batida, gqom, dembow,  jersey club, phonk.

 

 

En partenariat avec

Complétez votre venue à la Criée

Restaurant
Les grandes Tables de la Criée

Ouvert le midi du lundi au vendredi et les soirs de spectacle avant et après les représentations.

En savoir plus
Librairie
Histoire de L’œil

La librairie est présente dans le Hall les jours de spectacle avec une sélection d’ouvrages en écho à la programmation.

En savoir plus
30 Quai de Rive Neuve
13007 Marseille
Venir à La Criée

La billetterie vous informe au 04 91 54 70 54
du mardi au samedi de 12h à 18h (sauf jours fériés)